Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 erath tsa-las

Aller en bas 
AuteurMessage
Erath tsa-las

Erath tsa-las


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

erath tsa-las Empty
MessageSujet: erath tsa-las   erath tsa-las Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:04

- Nom :tas-las (nom d'une famille de bourgeois déchu

- Prénom :erath

- Race :Elfe

- Age :approximativement 100ans

- Clan : Alvicione



- Il y a foule au marché ; retrouve-t-on facilement votre personnage ? non il passera le plus
inaperçu possible mais on aura plus de chance de le trouver dans des endroit où il y a foule plutôt que dans les endroit où il sera facilement repérer


- Votre personnage entre dans une boutique où l'on vend un peu de tout ; vers quoi se dirige-t-il ?la bourse ou la caisse du vendeur (sauf s'il sais qu'il ne pourra rien prendre dans ce cas vers les dagues d'assassinat )[/b]

[b]- A quoi ressemble votre personnage ?
erath est un elfe peu grand car il mesure 1m70 et ses oreilles ne font que 10 cm du fait qu'il n'est pas réellement un elfe mais plotôt un demi-elfe-humain il a des bon muscle cependant fin. il possède des cheveux long et des yeux verts. ses goûts vestimentaire ne sont pas commun mais il préfère s'habiller comme tous les autres. s'il devait choisir il préférerait mettre des vêtements court et assez ample pour lui donner une meilleur liberté de mouvement. il porte toujours des gants mais personne (de vivant)ne sais pourquoi(mais moi je sais^^). pour les chaussures il serai plutôt du genre a marcher pied nu pour mieux ressentir le sol et la nature.

- Votre personnage doit partir en voyage, qu'emmène-t-il ? sa dague de famille ...et une barquette de framboises^^(je n'aime pas les framboises)

- Votre personnage est très intéressé par un objet, mais le prix de ce dernier est excessif ; que fait il ? il l'achète, traque le vendeur et reprend l'argent. sinon il achète, traque le vendeur et le tue


- Un inconnu bouscule votre personnage dans la rue ; comment réagit il ? il accélère pour se fondre dans la foule et ne pas être reconnu

- Mentalement, qui est votre personnage ? depuis ses 50ans il a changé de façon de penser(voir l'histoire). maintenant il se méfit des elfe et ne cherche pas leur compagnie. il est resté du coté de ceux qui se batte contre les orcs car il les trouve plus répugnant que les elfes. il ne fera confiance à des personnes qu'a partir du moment où il aurai vécu une expérience où ils lui auraient prouver qu'il peut leur faire confiance. il ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on cherche à l'intimider. il fera comme si il était soumis de l'extérieur mais de l'intérieur il préparera une réponse car il est très rancunier. pour lui un allier qui trahi doit être un allier mort car est devenu en ennemi.

- En ville, votre personnage se retrouve face à plusieurs personnes qui n'ont pas l'air de lui vouloir du bien ; que fait il ?mieux vaut ne pas rester s'il est tout seul et préférera leurs tendre un piège ou s'il est en groupe, il n'est pas contre un peu d'action


- Parlez nous un peu du passé de votre personnage. (10 lignes minimum)

- Votre personnage a-t-il de la famille ?il devrait avoir de la famille mais il ne sais ni si ils sont encore en vie ni où ils sont car après le verdict sa famille se sépara et pour être moins facilement repérer et par conséquent a perdu toutes trace de sa famille. cependant le seul truc qu'il sait est la promesse qu'ils ont fait de se retrouver 50 ans plus tard dans un endroit que seul eux connaissent pour se regrouper, mais le problème est que le lieu est dangereux et que pour y arriver il faut prouver que nous somme suffisamment fort pour porter le nom des tas-las.


- D'autres choses à ajouter sur votre personnage ? (des choses apparaitrons au cours du rp )


[Hors-jeu]

- Disponibilités :presque tous les jours

- Comment avez vous connu le forum ?...(sans commentaire)...

- Un point que vous voudriez améliorer sur le forum ?

[hrp] je fini cette aprem je pense prendre la couleur indigo pour mon perso [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
erath tsa-las
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: Présentations des personnages-
Sauter vers: