Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ephidel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephidel Sombresire

Ephidel Sombresire


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Ephidel Empty
MessageSujet: Ephidel   Ephidel Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

- Nom : Sombresire
- Prénom : Ephidel
- Race : Cambion (Humain)
- Age : 20 ans
- Clan : Vagabond

- Il y a foule au marché ; retrouve-t-on facilement votre personnage ? Si on le cherche, oui, sinon, il fait tout pour passer un maximum inaperçu, même si un gars a capuche, voila quoi ...
- Votre personnage entre dans une boutique où l'on vend un peu de tout ; vers quoi se dirige-t-il ? Les armes, la nourriture ... Rien de bien particulier ... Peut être les breloques magiques.
- A quoi ressemble votre personnage ? Ephidel ressemble a un être humain tout a fait normal. Mesurant 1m75 pour 70 kilos. Il a hérite une partie de ces traits de son père, le démon Azasaraël. Un teint pâle, des cheveux noirs et une naissance de cornes sur le front. Il a pris de sa mère une certaine harmonie des traits, voir même une certaine beauté. Il est habituellement vêtu d'une longue cape de voyage qui cache une partie de son visage.
- Votre personnage doit partir en voyage, qu'emmène-t-il ?Une tente solide, de quoi faire un feu et un peu de provisions. Il est habitué a voyager.

- Votre personnage est très intéressé par un objet, mais le prix de ce dernier est excessif ; que fait il ? Négoce, fourberie ? Tout les moyens sont bons ...
- Un inconnu bouscule votre personnage dans la rue ; comment réagit il ?Si le mec est du genre baraqué, il s'excuse . Si il l'est moins qu'Ephidel, il risque d'y avoir sacré passage de savon quand même.

- Mentalement, qui est votre personnage ? Du a son ascendance démoniaco-chaotique, Ephidel fait malheureusement preuve d'un manque flagrant d'empathie. Néanmoins, il a appris a imiter se sentiment, et peut passer pour un être normal. Il lui arrive même de vouloir aider les gens. Même ... Légèrement colérique, il est courageux mais pas téméraire, et sais quand combattre et quand fuir. Sinon, il a un humour spécial et manie l'humour noir avec une précision mortelle.
Il a des manières assez rustres, mais n'est pas un bourrin, un brutal ou un voleur. C'est peut être du au sang démoniaque coulant en ses veines.

- En ville, votre personnage se retrouve face à plusieurs personnes qui n'ont pas l'air de lui vouloir du bien ; que fait il ? Repli ! Run Away ! Mieux vaut fuir que mourir.

- Parlez nous un peu du passé de votre personnage. Né dans un village de bouseux, péquenots et autre culs-terreux dans la franche campagne Alvicionnaise, il est le fils d'une péquenaude et d'un démon miteux, ayant quasiment seulement suffisamment de puissance pour abuser des jouvencelles. Quand cela s'est su, vers ses 10 ans, sa mère et lui ont été ostracisés, et il a laissé sa mère mourir au coin d'un bosquet. Il a donc grandi seul, fuyant le plus possible les petits bourgs, ou la présence d'un vagabond est souvent mal vue pour les grandes villes ou il est aisé de se fondre dans la masse. Bien loin de toute préoccupations géopolitiques, il vit de rapines et de chasse, passant la plupart de son temps seul a écumer les chemins.N'étant pas un guerrier de profession, il a mis au point des techniques de combat a la lame courte et des techniques de fuite rapide. Doté d'une réception spéciale a la magie, il est attiré par les sources de magie, ce qui lui a causé quelque problèmes avec des mages un peu trop ... proches de leurs artefacts. Il traine donc souvent du coté des territoires elfes, mais une fâcheuse mésaventure l'a poussé plus au nord, vers les frontières de Kireon. C'est ainsi, que toujours gaiement sur les chemins, Ephidel se dirige gaillardement vers le grand froid.


- Votre personnage a-t-il de la famille ? Si oui, parlez nous en.

- D'autres choses à ajouter sur votre personnage ? (facultatif)

[Hors-jeu]
- Disponibilités : 8/10
- Comment avez vous connu le forum ? Mouarf
- Un point que vous voudriez améliorer sur le forum ?


Dernière édition par Ephidel Sombresire le Mer 8 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel Sombresire

Ephidel Sombresire


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Ephidel   Ephidel Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:14

"La nuit tombe sur Kiteane. Ephidel, traînant dans les quartiers nobles, aperçoit une fenêtre d'un rez de chaussée ouverte. De l'intérieur s'échappe une aura magique. Racontez la scène"

L'ombre était tombée sur la grande Cité de Kitéane, et mis a part les quartiers marchands et autres quartiers "de la soif", la torpeur prenait invariablement chacune des maisons de la ville. La garde même semblait abandonner son rôle au profit des bras de Morphée.

Dans le quartier résidentiel de la haute ville, rares étaient les gens dehors. L'hiver commençait a annoncer ses frimas, ce qui provoquait chez les gens normaux une brutale envie de feu de bois et autres repas chauds, choses peu pratiques a effectuer en plain air, surtout dans une grande ville. Un seul homme, emmitouflé dans une cape violet foncé et porté par les vents, ou je ne sais quoi d'autre, rodait.

Une effluve lui frappa aux sens. Il y avait par ici un objet magique suffisamment puissant, et l'inconnu s'approcha le plus possible de la source, comme un insecte d'une lampe. En temps normal, il aurait été capable de se contrôler, mais l'ennui avait creusé un profond sillon dans sa tenue.

La piste le mena a une fenêtre ouverte, donnant sur une maison cossue. Un regard rapide indiqua que personne n'était dans la pièce, voir même que personne n'y était venu depuis longtemps, au vu de la quantité impressionnante de poussière accumulée. Pièce abandonnée a cause d'une fenêtre bloquée ? Propriétaire décédé ?

L'inconnu fit fit de telles interrogations et grimpa par la fenêtre, a la recherche de richesses et de l'objet convoité. Ce n'est qu'en entendant le sifflement caractéristique de la préparation d'un projectile magique qu'une simple question vint a l'esprit d'Ephidel.


*Pourquoi personne n'a pillé la maison avant ?*


Il eut a peine le temps de sauter en arrière, qu'un trait d'énergie pure lui frôla le crane et alla finir sa course contre le mur d'en face, laissant un cratère présageant funestement ce qui aurait pu se passer pour un être humain s'il avait du subir l'effet du sort. S'en était assez pour Ephidel, qui préféra fuir ventre a terre, poursuivi par un peloton de gardes que le craquement des pierres avait alerté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ephidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: Présentations des personnages :: Les archives-
Sauter vers: