Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liyana la sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyana

Liyana


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Liyana la sauvage Empty
MessageSujet: Liyana la sauvage   Liyana la sauvage Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

- Nom : /
- Prénom : Liyana alias Lily
- Race :Shangrya
- Age : 20 ans
- Clan : Aucun

- Il y a foule au marché ; retrouve-t-on facilement votre personnage ?Elle ne se rend que très rarement sur les marchés. Elle est plutôt du genre furtif, alors elle ne se fait voir que très rarement. Mais si elle décide de sortir de sa cachette elle ne passe pas inaperçue, car sa stature féline et sauvage n'échappe pas au gens surtout aux hommes.
- Votre personnage entre dans une boutique où l'on vend un peu de tout ; vers quoi se dirige-t-il ?Je dirais qu'elle se dirige directement vers les armes blanches. Elle aime les pognard et tout ce qui coupe.
- A quoi ressemble votre personnage ? Liyana n'est pas très très grande, mais elle à une présence importante. Elle à une longue chevelure noire, qui tombe jusqu'au bas de ses hanches. On peut remarquer ses marques félines sur ses jambes, son front, et ses bras. Elle dispose d'une fine et longue queue, parsemée de taches de léopard. Elle à une paire d'yeux remarquable, d'un vert émeraude, et deux canines dépassent légèrement de ses lèvres rouges.
- Votre personnage doit partir en voyage, qu'emmène-t-il ?Deux on trois poignards, de la viande séchée, et une cape de voyage contre le froid de la nuit.

- Votre personnage est très intéressé par un objet, mais le prix de ce dernier est excessif ; que fait il ?Elle bondit sur le vendeur et le menace de lui couper la gorge, et sans même entendre sa réponse elle s'empare de l'objet en question et disparait.
- Un inconnu bouscule votre personnage dans la rue ; comment réagit il ?Elle se retourne en grognant mais ne l'attaque pas.
- Mentalement, qui est votre personnage ? Liyana est fidèle à sa race.Elle est parfois brusque et violente mais peut être également douce et calme. Elle se cache généralement des autres et n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens. Elle est furtive et sauvage, mystérieuse et créative. Elle à une grande imagination, est plutot solitaire, mais lorsqu'elle accorde sa confiance c'est à vie...
- En ville, votre personnage se retrouve face à plusieurs personnes qui n'ont pas l'air de lui vouloir du bien ; que fait il ?Elle se recroqueville pour pouvoir lancer une plus grande impulsion sur ses jambes, et bondit sur le premier qui fait mine de s'approcher.

- Parlez nous un peu du passé de votre personnage. Liyana à vécu auprès des siens jusqu'à l'âge de 5 ans environ. Elle a vécu toutes ses années de façon calme et douce, elle était aimée, et acceptée par tous. Mais un jour qu'elle jouait tranquillement avec les autres enfants du clan, un groupe d'hommes, sorti d'on ne sait où, et inconnu à tous, apparurent et massacrèrent toutes les personnes du village.
Ainsi les enfants furent séparés des adultes et enlevés. Ils furent emmenés loin de leur lieu de naissance et enfermés dans un lieu étrange et sombre. Beaucoup moururent durant le trajet, mais Lily, elle tenu le coup. On laissa mourir de faim les plus faibles, et les plus forts, furent ensuite emmenés, dans un lieu circulaire, où un homme fesait claquer son fouet en criant:
"Allez les bestioles!!!Au boulot!!"
Ils venaient tout simplement d'atterir dans un cirque. Malgré l'abollition de l'esclavage de sa race, Liyana remarqua que certaines personnes ne prenaient pas en compte les règles qui leur étaient dictées. Pourquoi le ferait elle elle même alors? A cause de la peur, du froid et de la faim.
Ils subirent des coups, des violences extrèmes, et un jour Liyana se rebella et sauta sur le dompteur pour lui ouvrir violemment la gorge. Ils s'échappèrent ensuite tous, et beaucoup furent tués, par les gardes. Liyana alors agées de 12 ans s'enfuit et se cacha toutes ses années dans un bois où elle ne vit personne. Elle subvenait elle même à ses besoins et c'est ainsi qu'elle devint si silencieuse et si prudente. Mais un jour elle décida de sortir enfin de cette foret trop longtemps abandonné des autres...

- Votre personnage a-t-il de la famille ? Si oui, parlez nous en.Non

- D'autres choses à ajouter sur votre personnage ? Non pas vraiment

[Hors-jeu]
- Disponibilités : Tout les weekend, et de temps en temps durant la semaine
- Comment avez vous connu le forum ? top forum
- Un point que vous voudriez améliorer sur le forum ?heu, plus de gens je pense!


Dernière édition par Liyana le Lun 27 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyana

Liyana


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Liyana la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liyana la sauvage   Liyana la sauvage Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

"Après avoir voyagé de village en village, Liyana atteint en soirée Saryah, l'impressionnante capitale du pays, par le district Ouest. Attirée par des odeurs, elle arrive à une taverne animée. Racontez la scène."


Cela fesait des jours et des nuits que la jeune femme arpentait les villages qu'elle rencontrait. Elle avait réussit à chasser, mais s'était également faite chassée. Elle avait réussi pourtant à subvenir à ses besoins. Seulement vétue d'une robe légère et courte comme à son habitude la femme féline marchait. Le soir approchait et pointait le bout de son nez. Il fallait qu'elle atteigne une ville, ou un village avant la nuit.
Elle marchait donc dans la crépuscule, et sentit soudain ce qu'elle cherchait.

Les oderus de la villes, portées par le vent avaient atteint les narines sensibles de la jeune femme. Les oderus étaient toutes diverses et étranges. Elle reconnut l'odeur du feu de bois, de la nourriture qui cuit, de l'homme, de la sueur, et de tout ce qui lui rappelait la vie bruyante des villes qu'elle ne connaissait que très peu.

Elle reprit donc sa marche forcée, en suivant les odeurs qui lui rappelèrent qu'elle était affamée et fatiguée. Elle aurait, tellemnt aimé trouvé une grange dont le sol serrait couvert de paille, pour s'y allonger et fermer les yeux. Elle marchait donc, les étoiles commençaient à s'illuminées comme une multitude de petites lucioles.

Et c'est là qu'elle vit, une chose qu'elle n'avait encore jamais vue. Une cité immense, de toute beauté, majestueuse et rayonnante. Elle s'arrêta un instant pour contempler ce spectacle magnifique. Les troche et les falmbeaux de la ville, s'allumèrent soudain. Ils allaient surement fermer la ville, elle devait se dépécher. Elle posa de nouveau ses yeux émeraude sur la ville et pensa:

*Je ne savais pas que des humains pouvaient créer quelque chose d'aussi grand et d'aussi beau...*

Elle marcha calmement et rapidemment tout de même. Elle arriva enfin, épuisée à la porte de la ville. Elle remarqua les deux gardes et remarqua leurs regards sur elle. Elle commençait à avoir l'habitude de cela. De ses signes d'intéret sur son corps, sur ses formes de femme, généreuses et alléchantes. Elle leur fit simplement un signe de tête et pénétra, enfin dans cette ville de lumière et d'odeur.
Elle était arrivée à bon port, elle le savait déja...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liyana la sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: Présentations des personnages :: Les archives-
Sauter vers: