Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Frontière

Aller en bas 
AuteurMessage
Valéria de l'Orley
Admin
Valéria de l'Orley


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32

La Frontière Empty
MessageSujet: La Frontière   La Frontière Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:43

[Voici un aperçu de la zone. Vous pouvez réagir sur ce même sujet si vous voulez des précisions, étudier la possibilité d'ajouter un lieu remarquable etc.]

A la fondation du royaume d'Alvicione, il y a plus de 900 ans, les géomètres elfes ont déterminé les frontières de ce dernier. L'Est était la seule direction ou il manquait une frontière naturelle, cependant les elfes ont pu déterminer un courant d'air froid à partir duquel le climat devenait de moins en moins propice à l'agriculture. Ainsi naissait la frontière Est d'Alvicione. Les grands criminels étaient exilés au-delà de cette frontière, et finissaient souvent par mourir de faim, de froid, ou à cause d'une quelconque créature. Cette pratique s'est généralisée au moment des Stigmates et de nombreux opposants furent déportés. Heureusement, ce grand nombre d'exilés a augmenté leurs chances de survie et petit à petit, des clans sédentaires ont pu se former.
Il y a une cinquantaine d'années, devant les multiples alliances des kiréens, Alvicione a voulu redessiner ses frontières pour réduire le territoire habitable de ses derniers. Les orcs sont alors intervenus en faveur des humains qui ne leur avaient jamais causé de problèmes, et les ont aidé à bâtir des tours de gardes du Nord au Sud, un peu en retrait de la frontière officielle, comme rempart en cas d'agression de la part de l'armée Alvicienne. Les alviciens aussi ont disposé des tours, eux juste sur leur frontière officielle.
Aujourd'hui, la situation stagne entre les deux barrières, séparées de moins d'une lieue l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: La frontière Alvicione/Kireon :: La Frontière-
Sauter vers: